Livraisons et retours

EXPEDITION

L’expédition se fait via B-post : commandé avant 15h-livré le lendemain

Si vous n’êtes pas à la maison ou à l’adresse de livraison au moment de la livraison, B-post repassera. Le paquet sera présenté une deuxième fois, sinon il sera renvoyé chez AD Diesel Center. La livraison via B-post se fera à l’adresse demandée. S’il y a un jour férié ou un weekend entre le jour de commande et la date de livraison, cela retardera la date de livraison d’un jour. Si la date de livraison souhaitée est dépassée, contactez notre service clientèle et nous vous aiderons avec plaisir. L’expédition est totalement gratuite. AD Diesel Center  fait tout son possible pour livrer votre commande dans les plus brefs délais. Une commande passée un jour ouvrable avant 15h sera, en principe, livrée le lendemain.  Attention : une commande passée le weekend ne sera expédiée que le lundi.

retours

Il a deux manières de retourner  un article : gratuit en magasin ou en le renvoyant via B-post, DPD,… 

Vous pouvez retourner un article dans les 14 jours ouvrables après réception. Si vous désirez retourner un article, prenez contact avec le service clientèle et donnez-nous la raison du retour. Ensuite vous recevrez un formulaire de retour par mail : remplissez-le et joignez-le au paquet.

Via le magasin

L’article doit être remis dans l’emballage d’origine avec le document de retour dûment rempli. Attention: votre retour sera uniquement accepté si le paquet est propre, intact, pas ouvert et qu’il se trouve dans l’emballage d’origine. Si le retour est accepté, vous recevrez un autre article ou votre article sera remboursé.

Par la poste

L’article doit se trouver dans l’emballage d’origine et muni du document de retour dûment rempli et renvoyer à l’adresse suivante.

AD Diesel Center – Raymond Pelgrimslaan 15 à 1731 Zellik.

Attention : votre retour sera uniquement accepté si le paquet est propre, intact, pas ouvert et qu’il  se trouve dans l’emballage d’origine. Si le retour est accepté, vous recevrez un autre article ou vous serez totalement remboursé. Les frais de transport du retour sont à charge de l’acheteur.

NE SERONT EN AUCUN CAS ECHANGER ET/OU REPRIS

Les articles dont le label de sécurité, l’emballage d’origine ou l’emballage sont endommagés.

Dès réception de votre renvoi, nous ferons tout notre possible pour vous rembourser. Le produit renvoyé doit satisfaire à toutes les conditions : le paquet est propre, intact, pas ouvert, doit se trouver dans l’emballage d’origine et muni de notre label de sécurité. Le montant réellement payé sera reversé. Veuillez remplir vos données bancaires sur le formulaire de retour. En renvoyant des marchandises, les frais d’expédition sont totalement à charge du consommateur. Si vous venez échanger en magasin, ce sera tout à fait gratuit.

CONSIGNE

Vous avez payé une consigne. Si dans les 7 jours nous recevons  vos vieux injecteurs ou les  pompes  via la poste ou en magasin, nous vous reversons le montant payé dans les 7 jours. Les frais de retour sont à charge du consommateur. Les marchandises renvoyées doivent être conforme aux critères de retour. Cliquer ici.